Barbara Weldens

20 Juil

Parfois, souvent, je m’interroge sur l’utilité et l’intérêt des chroniques de concert publiées ça et là.

Aujourd’hui j’ai un élément de réponse. Il y a deux heures, j’ai appris que Barbara Weldens est morte, très vraisemblablement électrocutée sur la scène où elle chantait. Je ne la connaissais que par la chronique de Danièle Sala, aux Rencontres Marc Robine, il y a quelques jours. Mais par cette chronique, j’avais très envie de découvrir en scène cette artiste étonnante… Et il y avait presque une sorte d’intimité virtuelle, à sens unique, qui s’était créée. Sa disparition brutale laisse un vide et une douleur que je n’aurais pas imaginée. Comme un rendez vous d’amour manqué..

Ce qu’a dit Danièle Sala, c’est ici, clic sur l’image 

( photos de Martine Fargeix aux Rencontre Marc Robine)

Norbert Gabriel

 

Il y a beaucoup de réactions , cette lettre de Véronique Balmont dit tout  (merci à Maïa Barouh)

Une Réponse to “Barbara Weldens”

  1. Danièle Sala juillet 20, 2017 à 12 h 05 min #

    Oui, elle m’avait laissée sous le choc, tellement vivante ce soir de 14 juillet, je n’arrive pas à y croire ! On est si peu de chose…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.