Sa vie étant un roman mis en chanson par Yanowski, et en musique par David Venitucci, Annick Cisaruk poursuit ses aventures avec ce spectacle qui sera très bientôt disponible en vidéo… Quelques images, empruntées à la soirée du 25 Mars 2017 au Pan Piper, avec un public séduit.
Si vous voulez voir les images en grand écran « cinémascope » clic sur la bande film…
Et parfois il y a du bleu dans cette vie en vrac,
Quelques détails qui peuvent être utiles, la chronique de « La vie en vrac » en 2016 à la Contrescarpe, les liens pour tout savoir les vies d’artistes d’Annick Cisaruk, David Venitucci, les projets en cours pour lesquels vous pouvez être un spectateur actif du spectacle vivant, et un mécène, elle est pas belle cette vie ?
3 Mars 2016 au Théâtre de la Contrescarpe.
Annick Cisaruk a trouvé son Mac Orlan, c’est Yanowski. Yanowski a trouvé le Stradivarius qui lui permet d’élargir sa palette à cette vie de femme-flamme qui mord la vie à pleine bouche, et la chante à pleine voix, c’est Annick Cisaruk. Et ils ont trouvé le musicien pour composer cette rhapsodie baroque et sauvage, David Venitucci, tiercé gagnant.
C’est une Carmen des steppes qui a décidé, jeune fille, de suivre la route bohémienne, le chemin des saltimbanques, des oiseaux de passage, les migrateurs éternels avides d’autres horizons. Au risque de se brûler les ailes, au risque de cramer sa vie dans des voyages imprudents. Mais flamboyants. (Suite ICI)
Et dans cette suite, il y a tous les liens dont il était question pour suivre Annick Cisaruk et David Venitucci.
Norbert Gabriel
Bonjour à tous, ici chaque personne partage ces expériences, il est donc fastidieux de lire
Ce blog, et moi-même, nous voyons ce site Web tous les jours.
J’aimeJ’aime