Danièle ….

21 Jan

Rien à ajouter à ce que Emma Daumas a écrit, pas un mot, pas une virgule, rien à jeter, tout est dit..

daniele-molko

Mon Dieu… Que dire… Voilà, Danièle Molko, mon amie, mon agent, ma productrice et éditrice, mon ange gardien, l’un des êtres les plus précieux au monde pour moi mais aussi pour beaucoup d’autres, a pris son envol ce matin pour rejoindre les anges dont je ne doute pas qu’ils lui réserveront un accueil chaleureux. Tous ceux qui la connaissent savent quelle perte cela représente, à la fois professionnellement et humainement. Tous les artistes qui l’ont côtoyée savent avec quel respect elle nous traitait et quelles forces elle savait nous insuffler pour nous déployer dans nos inspirations, toujours fidèle à elle-même, et à ses valeurs que nous partagions. Notre relation profondément humaine, vive, tendre, constructive, en ébullition permanente, est certainement la plus belle qui m’ait été offerte de vivre dans mon métier et je la regretterai toujours, pour toujours, tout en portant l’étendard de cette force vitale, de sa lumière. Tout ce qui est sorti de moi artistiquement ces dernières années et qui vous est parvenu est grâce à elle et à l’énergie qu’elle a déployée pour leur diffusion. Je n’ai pas pu l’en remercier mais je sais qu’elle sait… Ma Danièle, tu as donné de l’Amour à t’en faire péter le coeur… Repose-toi bien, pars en paix, tu as fait TOUT ce qu’il fallait. Je t’aime.

Emma Daumas

Post-Scriptum:  Abacaba a été créé avec Catherine Huberty, et Abacaba est un exemple de structure exemplaire dans le soutien à la chanson et au spectacle vivant. Pourvu que ça dure… Envers et contre tout.  Danièle, tu vas beaucoup me manquer.

Norbert Gabriel

Ci-joint un lien pour mieux connaître son parcours: https://createurs-editeurs.sacem.fr/actualites-agenda/actualites/prix-et-hommages/la-disparition-de-daniele-molko-une-amoureuse-de-la-chanson-francaise

Dernière heure,

daniele-m-faire-part

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :