Voeux 2017…

2 Jan
Lili Cros Photo NGabriel

Lili Cros Photo NGabriel

 

Rêver encore

Pleurer parfois

Chanter toujours

Hurler à la vie

à l’amour

Dément songe?

Norbert Gabriel

3 Réponses to “Voeux 2017…”

  1. Danièle Sala janvier 2, 2017 à 12 h 07 min #

    Et même découvrir Goldman à tout âge ! Soyons fous !

     » Et même si le temps presse.
    Même s’il est un peu court.
    Si les années qu’on me laisse.
    Ne sont que minutes et jours.
    Et même si l’on m’arrête.
    Ou s’il faut briser des murs.
    En soufflant dans des trompettes.
    Ou à force de murmures.

    J’irai au bout de mes rêves.
    Tout au bout de mes rêves.
    J’irai au bout de mes rêves
    Où la raison s’achève.
    Tout au bout de mes rêves.
    J’irai au bout de mes rêves.
    Tout au bout de mes rêves.
    Où la raison s’achève.
    Tout au bout de mes rêves . » Jean-Jacques Goldman

    J'aime

  2. Alain Berjon janvier 2, 2017 à 13 h 46 min #

    Merde je l’ai laissé sur un banc en 2016 !

    Néanmoins, des pensées amicales pour ce 2017 en donnant le bras, encore et toujours, à Dame Chanson.

    Alain B

    J'aime

Laisser un commentaire

