S.O.S Limonaire !

24 Oct

limonaire-ext

Aidons, soutenons Le Limonaire!
En écrivant un court témoignage sur ce lieu, un souvenir, une anecdote, ou une humeur à partager que le Limonaire joindra au courrier rédigé auprès de la Mairie de Paris,

On a tous passé d’excellentes soirées au Limonaire, il ne faut pas que ça s’arrête…*

Photo Perlhamon la scène..

Photo Perlhamon la scène…

Après Agnès Bihl, Christian Camerlynck et Bernard Joyet,  je prends le relais pour aider Le Limonaire à rester vivant, ouvert sur le monde et les artistes. Il y a quelques années j’avais donné une série de lectures au Théâtre de la Vieille Grille sur les thèmes de l’humour, la poésie, la chanson,  je m’en inspirerai largement pour une promenade vagabonde qui ne s’interdira rien (Pierre Dac, Pierre Louki, Jean Tardieu, Francis Blanche, Bernard Dimey, Fernand Raynaud, René de Obaldia, Alphonse Allais ou Jean de La Fontaine…) venez nombreux soutenir vous aussi Le Limonaire mardi 25 octobre et partagez sur vos réseaux ! Le Limonaire vous attend à partir de 18 h : vous pourrez déguster quelques vins, et vous sustenter car les surprises sont aussi dans les planches, assiettes, salades et autres préparations maison... Gilbert Laffaille

C’est ce mardi 25 que Gilbert Laffaille sera au Limonaire…

Et s’il y a une chanson qui peut accompagner, c’est bien celle-là, java, j’y vas … sans modération…

Norbert Gabriel

  • Merci à Magali Etienne pour le relais de cette excellente suggestion.
10 Réponses to “S.O.S Limonaire !”

  1. Nicolas Moro octobre 25, 2016 à 7 h 36 min #

    Le Limonaire et un îlot de chansons et d’humanité . Les lieux comme celui ci manquent cruellement à Paris. Ne le fermons pas.

    J'aime

    • Voranger Patricia octobre 25, 2016 à 17 h 59 min #

      Oui tu as raison c’est un endroit où j’ai passé de merveilleux moments et rencontré des gens sympathiques
      De plus la cuisine y est excellente

      J'aime

  2. LANGLO octobre 25, 2016 à 7 h 40 min #

    Découvert très tard, mais un excellent concept… Première rencontre avec Melismell en live dans un cadre très intime. il faut que ça continue… Bon courage dans votre combat..

    J'aime

  3. David Claude octobre 25, 2016 à 10 h 25 min #

    Tellement de bons moments, de rencontres avec les artistes de la chanson. Pour moi, provincial, aller à Paris est toujours l’occasion de passer une excellente soirée au Limo. Faut pas qu’ça cesse…

    J'aime

  4. Voranger Patricia octobre 25, 2016 à 17 h 52 min #

    C’est un endroit chaleureux où la chanson française et la poésie ont leur place
    J’y ai passé de merveilleux moments et rencontré des gens sympathiques
    De plus la cuisine y est excellente,des petits plats maison délicieux

    J'aime

  5. LATINI Patricia octobre 25, 2016 à 18 h 47 min #

    laissez-nous le temps de découvrir ce lieu dont tout le monde parle avec tant de chaleur

    J'aime

  6. pascal Peroteau octobre 25, 2016 à 21 h 42 min #

    il faut que le Limonaire continue de vivre. Quel beau lieu pour la chanson, la musique !!!

    J'aime

  7. Chridtophe octobre 27, 2016 à 20 h 39 min #

    Avec tout le soutien des « Notes et des Mots » de Nantua et du groupe Paris Pigalle!

    J'aime

  8. Lisa Louize octobre 29, 2016 à 15 h 57 min #

    Inconcevable !!
    Un lieu de chansons et de joies partagées.
    On ne peut pas dire que ce genre d’endroit court les rues actuellement !
    Alors, non, non,non, Le Limo ne doit pas fermer !

    J'aime

  9. Maï usclade octobre 31, 2016 à 8 h 38 min #

    Propriétaire de l Arthé Café caf’conc rural en Auvergne nous ne manquons pas de « faire un tour  » au Limonaire lorsque ns sommes à Paris. C’est une référence pour nous. Ces « petits lieux » sont indispensables au spectacle vivant , de magnifiques et vrais artistes les animent par la belle chanson et des textes intelligents. Le Limonaire nous a permis de découvrir des artistes qui se sont produits chez nous en province par la suite… c est donc une chaîne indispensable à la diffusion de la culture. Bon courage à tous et particulièrement à Noëlle ..Maï Arthé Café de Sauterre.

    J'aime

Laisser un commentaire

