Demandez l’programme !

18 Oct

Je fais partie des gens qui sont accros au courrier, le papier, le timbre, parfois une encre parfumée, mais les temps changent, et c’est le courriel qui devient la règle, et parfois, en ouvrant un courriel,  il y a comme un parfum de sirop d’érable qui nous chatouille les papilles… Je partage donc cette lettre avec qui veut bien, parce que le Québec est une terre riche de chansonnistes, et que Céline Faucher sait nous les faire découvrir  dans des versions nouvelles, avec parfois des chansons peu connues.  Et sa version du parc Belmont, entre autres, est un monument. Parole de plumitif qui a été subjugué il y a un an….

Céline Faucher gens du Québec montage finalChers amis,
 
C’est avec grand plaisir que je vous annonce mon retour au Forum Léo Ferré (Ivry sur Seine) le 18 novembre prochain. J’y présenterai mon tour de chant « Gens du Québec ».
Vous vous dites : mais je l’ai déjà vu ! Je vous réponds tout de suite que vous n’avez pas vu et entendu le tour de chant que je vous prépare puisqu’il y aura de nouvelles chansons (Insomnie blues de Pauline Julien, L’homme de ma vie de Clémence DesRochers, Ordinaire de Robert Charlebois, La Corriveau de Gilles Vigneault et quelques autres). Ah, je vous entends… vous me dites : et Le parc Belmont de Luc Plamondon, Les gens de mon pays de Vigneault et les chansons de Félix ??? Oui, elles sont toujours au programme. De plus, je serai accompagnée par un pianiste exceptionnel : Patrick Vasori. En conclusion, vous retrouverez ce que vous avez aimé et même plus ! Je rêve d’une salle pleine à craquer et pour y arriver, j’ai besoin de vous. Vous pouvez tous m’aider. Même ceux qui ne sont pas dans la région ou qui ont déjà un autre engagement le soir du 18 novembre… Faites circuler l’information, parlez de moi à vos amis, aux amis de vos amis, à vos voisins, votre famille…
Maintenant, vous avez ce qu’il vous faut pour en parler ! Aidez-moi à faire de cette soirée un moment inoubliable !
Un gros merci et à très vite 

Céline

Réservation: clic sur le Forum Léo Ferré.

fly-vm-2016

Mais avant ce rendez-vous de Novembre, venez donc finir Octobre en bonne compagnie, avec Valérie Mischler, qui termine un cycle d’une saison avec TOUT FEU TOUT FEMME, au Connétable, spectacle dont il y a eu des échos, ici par exemple: Clic sur la photo, la guitare, ou le guitariste, ou la chanteuse, ou l’extincteur, au choix…

VM flyer 19 FEv 3648x2736 (2)Dominique, la bonne du curé a mis des dessous chics pour danser le boogie woogie après la prière du soir, alléluya… Et yop la boum, comme l’amour… qui fait boum…

Les plus innocents des lecteurs vont imaginer que Pierre Dac est revenu pour un de ces messages de Radio Londres dont il a le secret. Les moins innocents, au vu des antécédents de la chanteuse vont soupçonner que c’est pas pour chanter des cantiques que Dominique, etc.

 

Et c’est le 21 Octobre à 19h30…  Précises !

Quand les femmes parlent d’amour, dans tous ses états, c’est émouvant, sensuel, savoureux, drôle, tout ce qu’il faut à Valérie Mischler pour déployer ses talents de chanteuse, comédienne, danseuse, et auteure aussi dans la conception de ce spectacle, avec la complicité de Xavier Rubin.

Réservation: clic sur le flyer à droite.

Norbert Gabriel

Laisser un commentaire

