Et voici deux soirées dans des genres différents qui peuvent vous booster le moral, et ranimer la flamme, au cas où elle aurait un peu faibli…
Lundi 21 mardi 22 Mars à 20 h, FESTIVAL GATTI au Vingtième théâtre.
« Le cheval qui se suicide par le feu« , « Les îles« , « Le poème de Berlin« ». Un théâtre d’engagement, de débordement, d’enthousiasme, de joie, d’invention, d’audace… (Pass 2 jours à 22 euros : 06 12 25 52 85) 7 rue des plâtrières, Paris 20e, métro Ménilmontant.
…
Et le 23 Mars, Agnès Collet vous attend, en bonne compagnie…
La vie serait-elle une audition permanente ? A l’école, au boulot et même en amour, il faut passer des tests. La culture « zéro défaut » fait rage.
Une chanteuse vient passer une audition et se fait recaler. Elle essaie alors par différents moyens de trouver le truc qui marche, de jouer un rôle, se forger une image pour plaire à tout prix.
Mais le mur à franchir est trop haut, il lui faudra trouver la faille. La sienne d’abord.
L’âpre anti-star abandonne peu à peu ses artifices, comme des pelures d’oignon, pour mieux nous dévoiler son cœur d’artiste chaud.
Tout est dit. Reste à aller voir ces trois créatures musicales un rien déjantées, et totalement réjouissantes.
MERCREDI 23 MARS 2016 à 20h00
CAFE-THEATRE ZE ARTIST’S
8, rue Pradier 75019 PARIS
Réservations : 07 50 99 87 38
…
Bref rappel, il reste une date, le 5 Avril, pour « La vie en vrac, » la deuxième soirée était archi comble, et le public comblé va faire sonner le tam tam stellaire et autres touiteries des temps modernes, donc une réservation rapide s’impose, il n’y en aura pas pour tout le monde. Quelques mots et infos? C’est là, toquez à la porte du théâtre.
Votre commentaire