Image

Bonne Année… etc.

1 Jan

Nuit lactée voeux 2 2

4 Réponses to “Bonne Année… etc.”

  1. danielemes décembre 31, 2015 à 23 h 29 min #

    Bonne année 2016 à vous aussi, en espérant qu’elle sera plus sereine que la dernière .

    Date: Thu, 31 Dec 2015 23:11:03 +0000 To: christian_sala@msn.com

    J'aime

    • leblogdudoigtdansloeil janvier 1, 2016 à 0 h 23 min #

      Mais oui mais oui, si ce n’était le 13 novembre, la fin d’année a été bien pour ma petite personne… Pour le monde en général, je ne peux en dire autant…

      J'aime

    • Danièle Sala janvier 1, 2016 à 17 h 16 min #

      Houlà ! ça s’en va et ça revient ! j’ai répondu par courrier hier, enfin ce matin, à la première heure, et ma réponse est revenue avec la photo .et ce mystérieux pseudo qui revient avec worldpress ! Bon, quoiqu’il en soit bonne année à tous les doigts dans l’oeil ! ,

      J'aime

  2. Miren Funke janvier 1, 2016 à 12 h 43 min #

    très heureuse années à tous et que l’art nous sauve!

    J'aime

Laisser un commentaire

