Festival de Marne vendredi 9 Octobre, Jérémie Bossone, Camélia Jordana

29 Sep

Bossone AAAA main tendue 16-01-2015 22-54-13Jérémie Bossone, une des plus fulgurantes révélations de ces dernières années dans le monde de la chanson, celle qui marie la force des mots chargés de TNT aux musiques nourries d’alcools distillés façon Apollinaire. Que ce soit en solo, en duo, ou en trio, Bossone uppercute et séduit le public qui a envie d’autre chose que de chansons sans calcium.*

Tout sauf l’indifférence, ce que démontre une éminente critique de Télérama, qui termine sa chronique par :  Jérémie Bossone s’emballe, avance sans se cacher entre flammes et cendres… La fièvre et la liberté semblent l’animer. Précieux moteurs . ( V.L)

Dans cette soirée, Jérémie Bossone sera en trio. (Avec Benjamin Bossone, et Daniel Jéa) Vous trouverez facilement sur le net quelques chansons à découvrir, si ce n’est pas fait, en attendant, je vous propose celle-là…

(avec Benjamin Bossone)

CaméliaC’est Camélia Jordana qui fera sa nouvelle star. La plus intéressante et la plus originale de toutes les créatures chantantes issues de télécrochets. Dès le début, Camélia Jordana surprend et séduit par ses variations vocales jazzy qui apportent un ton nouveau dans le convenu de la production habituelle de ces concours.

Ensuite, évitant l’écueil des fabricants industriels de chansons bien formatées prime time télé, c’est plutôt vers des créateurs comme BabX qu’elle évolue avec bonheur.

Et les voilà tous les deux, ne nous privons pas,

Ça se passe le 9 0ctobre à Villeneuve St Georges, pour la programmation totale du festival, c’est là : http://www.festivaldemarne.org/index2013.html

*Pour la chanson sans calcium, voilà ce que c’est, l’exact inverse de ce que propose cette soirée…

Norbert Gabriel

Publicités

Une Réponse to “Festival de Marne vendredi 9 Octobre, Jérémie Bossone, Camélia Jordana”

  1. Danièle Sala septembre 29, 2015 à 14 h 03 min #

    Certes ! ces deux là ne manquent pas de calcium, ils le transforment en chaux vive à longueur de chansons . les marnois ( ?) qui vont les voir , et les écouter, ont bien de la chance !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :