Rue de la Belle Ecume, dernière semaine…

20 Sep

Rue de la belle écume sel montage

Emilu Pello 8Plus de 70 représentations au Dejazet, et plus que 6 jours pour ce superbe spectacle de chansons, emmené par Emily Pello et Laurent Viel, avec Roland Romanelli et Jeff Mignot.

D’emblée, j’annonce la couleur : c’est un des deux meilleurs spectacles autour de la chanson que j’ai pu voir depuis des années. A la base, une de ces idées qui rend jaloux tout plumitif ayant eu une vélléïté de créer un spectacle de chanson, ensuite il y a un casting impeccable pour concrétiser cette idée, au chant, Emily Pello et Laurent Viel, à la musique Roland Romanelli et Jeff Mignot,  auteur Christian Faviez, compositeur Philippe Brami. Voilà, les présentations sont faites…   pour la suite, voyez ici : https://leblogdudoigtdansloeil.wordpress.com/2015/09/04/rue-de-la-belle-ecume/,  rien à ajouter d’autre, Rue de la belle écume Laurent Viel AAAAsinon l’envie irrésistible d’y retourner avec des amis à qui je veux du bien. Et je vais y retourner.  Pour Paris, il reste  5 jours, et 6 possibilités d’être éblouis, séduits pas la revanche de Félicie, émus par l’Egyptienne et Natalia, par le fils du déserteur, et la vieille folle… Je ne dirai pas tout, mais cette troupe qui a concrétisé l’idée de l’auteur dans une muse en scène collective, est la révélation de l’année.

C’est la Rue de la Belle Ecume, au théâtre Dejazet, Complément d’infos si nécessaire ici: wwwruedelabelleecume.fr

Norbert Gabriel

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :