Coffret Allain Leprest

21 Nov

et cette merveille sera à moins de 30 €….  un aperçu ?  voilà:

Préventes et commandes sur les sites en ligne, chez vos disquaires à moins de 30 €

DERNIERE HEURE :

pour les spectateurs présents, le coffret « Connait-on encore LEPREST » sera en vente en avant -première à l’Européen,

le 25 et 26 Novembre pour le spectacle de Nathalie Miravette

4 Réponses to “Coffret Allain Leprest”

  1. Danièle Sala novembre 21, 2012 à 19 h 02 min #

    Une bonne nouvelle dans cette ambiance morose où je vois arriver le prochain Noël avec angoisse et tristesse . . . Je vais m’empresser de le commander . Très belle la pochette .

    J'aime

  2. DURAND décembre 2, 2012 à 1 h 54 min #

    OU ACHETER CE COFFRET

    J'aime

    • leblogdudoigtdansloeil décembre 2, 2012 à 13 h 19 min #

      Il sera en vente chez tous les disquaires demain, il est aussi disponible en vente par correspondance sur les sites en ligne

      J'aime

      • danielemes décembre 2, 2012 à 13 h 57 min #

        Je l’ai commandé sur Amazon, et je devrais l’avoir dans la semaine …

        J'aime

Laisser un commentaire

