Amis activistes ( ou non) du monde du spectacle, vous pouvez vous impliquer dans la réalisation d’un beau projet, de différentes façons, d’abord prenez connaissance, puis diffusez, et faites comme vous voulez, comme vous pouvez, mais profitez de l’opportunité d’être un spectateur participatif.
Communiqué:
Les treize grand-mères du bout du monde est un projet de création théâtrale alliant le masque, le conte et la marionnette. Mama Khan est le premier opus d’une série de treize créations ayant pour thème le féminin ancestral. Grâce à votre soutien pour créer Mama Khan, nous partirons de la mi-Aout à la mi-Septembre 2012 avec Colette Kramer, pour une résidence artistique nomade de création dans le Dakota du Sud (Etats-unis).
C’est là:
Les dons peuvent être supérieurs à 6000 euros, ils permettront alors de financer la diffusion du projet…
Pour tout savoir de ce passionnant projet, c’est là : http://www.kisskissbankbank.com/mama-khan-grand-mere-lakota–2
» Le pouvoir d’une chose ou d’un acte se trouve dans la signification que nous en avons.« ( Proverbe Lakota)
Norbert Gabriel, avec l’aide de Nuage Rouge, sur une piste signalée par Céline Caussimon.
Une belle aventure , cette collecte de mémoires de grands-mères . J’ai fait cela avec les grands-mères et les grands-pères d’Auvergne, et recueilli des milliers de témoignages sur la langue, les contes, la civilisation , les cultures et traditions , avec tous mes amis de Terre d’Auvergne , il en reste des livres, des dictionnaires et de beaux souvenirs .
J’aimeJ’aime
Merci de ce soutien et de cette transmission que je découvre. Nous avons reussi à réunir la somme et nous partons bientôt. Si vous me transmettez vos coordonnées je vous inscrit à la newsletter de notre projet…
J’aimeJ’aime