le 3 mai à 7 heures

3 Mai
6 Réponses to “le 3 mai à 7 heures”

  1. leblogdudoigtdansloeil mai 3, 2012 à 8 h 20 min #

    Un bug provisoire (j’espère) bloque quelques belles images, je cherche …

    J'aime

  2. chs mai 3, 2012 à 8 h 48 min #

    Bonjour…Peut-être la mettre en JPG ???

    J'aime

    • leblogdudoigtdansloeil mai 3, 2012 à 8 h 57 min #

      mais il y a plusieurs images en JPEG, je n’ai pas eu ces soucis avec les précedents articles , je ne comprends pas

      J'aime

  3. daniele mai 3, 2012 à 10 h 05 min #

    Et si parfois au clair de lune
    Je rêve le temps d’un refrain
    D’être ta longue dame brune
    C’est que tu l’as chantée si bien . . .

    Bon anniversaire Jo , ne lâche rien …Et vive les taureaux libres ! je sais que tu aimes bien le poutou, alors je t’en envoie un gros d’Auvergne . ( en Auvergne, c’est un bisou) …

    J'aime

  4. cathy mathieu juin 11, 2012 à 19 h 52 min #

    Je voudrais écrire à Georges Moustaki, directement Qui peut m’aider???

    J'aime

Laisser un commentaire

